Rachat et regroupement de crédits
Retrouvez une bouffée d’oxygène…
Les études des enfants, la perte d’un emploi, la bascule à la retraite, la panne d’un véhicule, le paiement des impôts sont des facteurs susceptibles de déclencher une détresse financière au sein de votre foyer.
Il arrive parfois que l’ultime recourt, dans ce contexte, soit de contracter un prêt personnel, à la consommation ou révolving (réserve d’argent à disposition de l’emprunteur qui se recharge au fur et à mesure du capital remboursé). Ce prêt va générer le remboursement de mensualités qui additionnées, en cas de pluralité de crédits, peuvent mettre en péril votre équilibre financier. Trop de prêts, endettement élevé, vous suffoquez…
Le rachat de crédits est une solution efficace, la diminution de vos mensualités de prêts (1) vous permettra de préserver votre patrimoine immobilier, de retrouver un pouvoir d’achat ainsi qu’une bouffée d’oxygène.
Que pouvons-nous racheter ?
- Tous vos prêts OU une partie de vos prêts (immobilier, consommation, révolving, crédit renouvelable, etc..)
- Les dettes fiscales, huissiers et contentieuses
- Les dettes familiales
- Votre découvert bancaire
- Les factures impayées
- Et inclure dans le regroupement une trésorerie de votre choix afin de financer un nouveau projet tel que l’achat d’un véhicule ou tout simplement pour conserver une épargne de précaution.
Pour qui ?
- Pour toutes personnes physiques OU morales (sociétés, professions libérales ou autre pouvant justifier de 3 bilans comptables)
- Propriétaires OU locataires pouvant justifier d’un revenu professionnel pérenne
Pourquoi ?
- Afin de regrouper vos prêts en une seule échéance et sur une même durée
- Parce qu’un allongement de la durée vous permettra d’alléger vos mensualités
- Parce qu’en allégeant vos mensualités vous retrouverez une bouffée d’oxygène
- Basculer vers un taux fixe tout en conservant votre banque actuelle.
Etude gratuite et sans engagement de votre part.
(1) Un allègement des mensualités ne peut être constaté sans rallongement de la durée du prêt. Ceci implique une variation du cout du crédit (TAEG).